LE BAR √Ä FRANGES ‚ÄĘ CONCEPT IN√ČDIT

√Člu meilleure innovation de l‚Äôann√©e 2012.
Le concept du bar √† franges¬© : une frange sur mesure ¬ępour de faux¬Ľ.¬†Un postiche en cheveux naturels mont√© sur trois points d‚Äôattaches totalement invisibles: et pour qu‚Äôelle soit aussi jolie que nature, la fameuse m√®che est color√©e par les techniciens du salon en ton sur ton avec le reste des cheveux.¬†La fausse frange est ensuite plac√©e sur chaque cliente pour assurer une coupe sur mesure… comme sur une vraie.

 

1:30 plus tard, ce nouvel accessoire, insolite, est alors prêt à porter. Positionnée sur l’heureuse fille à frange, la mèche à l’effet waouh est le résultat d’un travail innovant, technique, ludique, et totalement bluffant ! Aux choix, 10 coupes: classiques, trendy, décalées et ultra pointues ont été imaginées.

LE MENU
Aux choix, 10 coupes: classiques, trendy, décalées et ultra pointues ont été imaginées.
ANGIE propose une longue frange, rock, pour souligner un regard mutin. BABY DOLL se veut adorablement r√©tro, port√©e au dessus des sourcils. Glamoureusement romantique, LYZ se balaye sur le c√īt√© et dissimule nonchalamment le coin du regard. Plus effil√©e, la frange RIVOLI plac√©e sur le c√īt√© adoucie les traits du visage pour une allure classichic. Ultra d√©cal√©e pour un look punk revu et corrig√©, la coupe SHOREDITCH taille en pointe cette frange architectur√©e. CHAMPAGNE l√©g√®re et p√©tillante se porte avec malice effet bonne humeur garanti. COUNTRY, nature et facile √† porter remet au gout du jour la fameuse frange effil√©e. MARCEL, totalement asym√©trique, laisse libre court √† l‚Äôexcentricit√© de celle qui la choisit. Esprit Boyish, DYLAN √©pouse l‚Äôoval du visage fa√ßon coupe au bol revisit√©e. A associer avec une longue chevelure ondul√©e pour un mix and match masculin f√©minin des plus r√©ussit. Encore plus androgyne, la version JEANNE se porte courte, droite, au milieu du front.
Plus besoin de se couper les cheveux en quatre pour oser sauter le pas.
91 ‚ā¨